Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites lettres dorées
19 avril 2015

Résumé

 

artworks-000058007838-y48dfp-crop

 

Cette fiction est classée NC -17 (no children under 17). Elle met en scène une histoire d'amour entre deux femmes. Donc pour les gens dont cela dérange, merci de bien vouloir cliquer sur la croix rouge en haut de votre écran. 

 

Malchance ou non, Sasha est obligée de supporter sa boss, Laurence Mercier. Entre fou rires et crises de nerfs, les deux femmes vont apprendre à se connaître et lier une forte amitié

 

N.B : ce texte a été inspiré et crée par moi-même. Donc il est illégal de s'approprier ces textes. Pour plus d'informations, je vous conseille de lire le code de la propriété intellectuelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ça te plaise !! Bonne journée
E
CC c'est la première fois où je lis une histoire d'amour entre deux femmes mais bravo c'est super!!!!!! <br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation
Publicité