Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites lettres dorées
17 février 2016

Résumé

02f83124162f7546a52b6a40caab00f7

 

Cette fiction est classée NC -17 (no children under 17). Elle met en scène une histoire d'amour entre deux femmes. Donc pour les gens dont cela dérange, merci de bien vouloir cliquer sur la croix rouge en haut de votre écran

Je suis morte. Je suis morte un soir d'octobre sous les coups de ma femme. Je vous raconte mon histoire, la violence de celle que j'aimais. 

(Cette histoire est plutôt violente. Mais il n'y a pas que dans les couples hétérosexuels que la violence conjugale existe. Cette histoire ne comprend qu'un chapitre.)

N.B : ce texte a été inspiré et crée par moi-même. Donc il est illégal de s'approprier ces textes. Pour plus d'informations, je vous conseille de lire le code de la propriété intellectuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité