Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites lettres dorées
26 juin 2016

Chapitre 8

Je me réveillai le lendemain encore un peu vaseuse à cause du décalage. Ma mère était déjà partie travailler. Elle m’avait laissé une petit mot pour me souhaiter un bon réveil. Je décidai de me promener un peu. Ma mère avait fait une liste de tous les jobs que je pouvais faire. Je dois bien avouer que j’avais la flemme. Je marchais sur la plage, ça n’a pas changé depuis ! Tout à coup, je vis une silhouette qui ne m’était pas inconnue. Virginie. Elle était en maillot de bain deux pièces, je dois dire que ça lui allait plutôt bien ! Bon par contre elle a pris un peu de ventre. Je continuer à marcher vers elle, elle se redressa sur une épaule pour mieux voir et fut surprise de me voir.

« Salut, dis-je de manière la plus sincère.

_ Sophie ?! Tu es revenue ?

_ Oui je suis rentrée hier.

Je m’assis sur le sable à côté d’elle.

_ Ca me fait plaisir de te voir.

Pourtant elle semblait gênée, elle a sûrement voulu se montrer polie.

_ Moi aussi, répondis-je, toujours aussi mignonne toi ! je lui fis un clin d’œil.

_ Sophie… Je suis enceinte.

Là elle vient juste de me dire subtilement que ce n’est plus possible entre nous. Non pas que je m’imaginais encore quelque chose mais quand même… Intérieurement j’espérais la retrouver.

_ Je suis là mon cœur.

Un homme tout mouillé et haletant nous rejoignis. NAN PAS POSSIBLE !!! C’est son ex avec qui elle sortait avant qu’on ne tente quelque chose.

_ Je te présente Max, mon mari… »

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> <br /> Haaa le revirement de situation! Enceinte et mariée bonne idée je ne m'y attendais pas! <br /> <br /> J'ai bien aimée lire cette histoire tu écris vraiment très bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et bonne chance pour le bac!!
Publicité