Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites lettres dorées
13 juin 2015

Chapitre 5

Je regardai l’oiseau manger les graines qu’Em avait déposées dans une coupelle au fond du jardin. J’avais envie d’aller dehors et de faire une bataille de boules de neiges. Comme quand j’étais petite. Emeline eut la même idée et nous allâmes dehors. Des boules de neiges volaient dans l’air, nous étions trempées.

« Je commence à avoir froid, dit Emeline en grelottant.

_ Moi aussi ! On rentre ?

_ La première arrivée à la maison ! »

Nous nous mîmes à courir. Il faisait bien meilleur à l’intérieur. En même temps, nous n’avions pas la tenue idéale pour jouer dans la neige. 

« Ca m’a rajeunie d’au moins dix ans ! s’exclama Em.

_ Comme ça tu as le même âge que moi ! Répondis-je.

_ Ah oui c’est vrai ! J’avais oublié que t’étais encore un bébé ! »

Pour seule réponse, je lui tirai la langue. Elle s’approcha de moi et m’embrassa.

« Boude pas petit bébé ! »

J’enlevai mon manteau trempé. Le regard d’Emeline s’arrêta au niveau de ma poitrine. Elle se mordit la lèvre inférieure tandis que ses joues s’empourprèrent. Je baissai la tête et découvris que ma chemise aussi était trempée, laissant apparaître par transparence mes seins. D’autant plus que je n’avais pas de soutien-gorge. Em se rapprocha sans quitter ma poitrine des yeux. Elle déboutonna ma chemise lentement. Trop lentement à mon goût. J’avais chaud, très chaud. Elle caressa mes seins timidement. Ses lèvres rencontrèrent mon cou et ma respiration devint plus forte. Puis elles descendirent vers ma clavicule droite et ses mains avaient trouvé refuge sur mes hanches. Je reculai pour m’appuyer contre le mur. Ses lèvres rencontrèrent mes tétons et ils pointèrent encore plus. Je me retins de gémir et Em le remarqua.

« Ne te retiens pas ! Au contraire ça me ferait plaisir de t’entendre. »

Je ne me fis pas prier et je commençai à gémir un peu plus fort. Elle en profita pour baisser mon pantalon et ma culotte. Sa langue me lécha généreusement. Depuis le temps que j’attendais ça ! Je ne fus pas longue à jouir. Elle m’embrassa passionnément et j’en profitai pour nettoyer le contour de sa bouche encore pleine de ma cyprine.

Ce fut à son tour de goûter au plaisir. Je la fis s’allonger sur le lit et la déshabilla. Elle fut très réceptive à mes caresses. J’enfuis deux doigts en elle et un cri d’excitation se fit entendre. Après plusieurs va-et-vient, elle jouis à son tour.

Moi sur elle, nues, je l’embrassai tendrement. Ca faisait longtemps que je n’avais plus eu d’orgasme comme ça. Je lui susurrai à l’oreille un timide « je t’aime ». J’ai toujours adoré ces moments de complicité juste après avoir rencontré l’extase. 

Publicité
Publicité
Publicité