Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites lettres dorées
20 avril 2015

Jour 3

Je stresse !!! Je regarde par la fenêtre, bon au pire si ça se passe mal je pourrai toujours me défenestrer ! Ou sinon ce sera Laurence qui s’en chargera ! Dans tous les cas je vais mourir ! Adieu Ô monde cruel ! Une main se pose délicatement sur mon épaule. Je fais un bon de trois mètres. Et bien sûr Laurence en profite pour se moquer de moi !

« Ca va aller ! T’as pas arrêté de bosser ! Tu vas gérer !

_ Bah j’espère sinon je saute. Je désigne la fenêtre dans un mouvement de tête.

_ Oh non ! Ne fais pas ça sinon je serais triste. J’ai encore besoin de toi, moi !

Je vois dans ses yeux un air suppliant, elle semble sincère. J’efface cette pensée.

Je parle, je parle. Tout va bien. A la fin de mon discours, tout le monde applaudit, aucune question. Je jette un regard vers ma boss et elle me fait un clin d’œil et un grand sourire. Je suis soulagée. C’est fini pour aujourd’hui ! Finalement je n’ai pas besoin de me jeter par la fenêtre. Laurence parle avec le directeur de l’entreprise. Elle rit, sourit et je suis sous le charme. Elle me fait signe de venir afin de me faire part de la conversation. En fait je n’écoute pas vraiment, je regarde Laurence.

*****

« Aller dépêche-toi ! Miranda nous attend ! s’impatiente Laurence.

Je sors de la salle de bain, bouche bée.

_ Et ferme la bouche ou tu vas gober une mouche, elle dit en riant.

_ Euh… Désolée »

Nous sortons, bras dessus, bras dessous. Nous rejoignons Miranda au Spirit et je ne peux m’empêcher d’admirer Laurence. Jean moulant et chemisier qui laisse apparaître un joli décolleté. Je regrette que tout cela ne soit que fictif et que je ne puisse pas la toucher. Miranda avait réservé une table et bien qu’on ne soit qu’en début de soirée, la boîte est déjà bondée. Je fais ma galante et commande de quoi boire. Je nous ramène les trois mojitos et m’installe à côté de Laurence. Elle passe sa main autour de ma taille et je me sens me figer. Après quelques secondes je me détends. Miranda nous regarde d’un air attendri trouvant notre couple trop choupinou, comme elle le dit. Une douce chaleur vient envahir mes joues et je dépose un chaste baiser sur la joue de ma « moitié ». Une fois nos verres finis, nous allons toutes sur la piste de danse. J’entends Miranda dire des louanges sur mes talents cachés de danseuse. J’ai légèrement (doux euphémisme) envie de la tuer ! Laurence passe ses bras autour de mon cou, pendant que moi je pose mes mains sur sa taille et enlève les quelques centimètres qui nous séparent. Ma libido en prend un sacré coup ! Chut Sasha, c’est ta boss ! Nos corps bougent au rythme de la musique. Et je ne sais par quelle force, je sens mes lèvres se poser sur la fine peau de son cou. Prenant conscience de ma bêtise, je me recule et m’excuse. Non mais ça va vraiment pas bien dans ma tête ! Alors d’accord, on doit jouer le couple mais ça ne me donne pas le droit d’en profiter ! Et puis c’est ma supérieure à la fin, merde ! Faut quand même que je me foute ça quelque part au creux de ma tête ! Et je suis sûre qu’elle un milliard de prétendant et qu’elle est mariée… Pour seule réponse, j’ai le droit à un regard appuyé que je n’arrive à déchiffrer puis finalement un léger sourire au coin. C’est moi ou il fait tout à coup super chaud ici ?

Nous retournons à notre table puis c’est au tour de Miranda de nous rejoindre avec de nouveaux verres à la main. Je m’absente pour aller aux toilettes, espérant que ça se passe bien entre Miranda et Laurence.

« Salut toi ! Tu sais que tu es vraiment canon !

Je me retourne immédiatement, stupéfaite. Bon donc c’est seulement une butch qui essaie de me draguer. Euh… Comment dire à quelqu’un qu’elle ne vous intéresse absolument pas. La seule personne qui m’intéresse c’est celle qui est restée à la table…

_ J’aime bien ton côté timide ! Mais je suis certaine que si tu me laisses faire, je peux découvrir un autre côté de ta personnalité… Beaucoup plus féline, elle me dit dans un clin d’œil.

Je rêve ou elle veut me sauter dessus ?! Et moi ma vessie va exploser si ça continue. Je m’excuse auprès de la butch  en manque de sexe et m’enfuis dans une cabine.

Après m’être soulagée, je ressors des toilettes et là… Je retrouve la butch. Eh merde !

_ Ah te revoilà ! Dis-moi, t’as été longue ! Tu t’es soulagée autrement ! » S’exclame-t-elle.

Mais va te faire foutre ! Help !! Faudrait lui apprendre à mieux draguer parce que là, elle devient vraiment lourde. Je la laisse parler, sans vraiment lui répondre. Je lui dis aimablement que je dois rejoindre mes amis mais elle ne veut rien entendre. En plus elle me bloque le passage. Ô délivrance ! Laurence arrive et elle lance un regard noir vers la butch. Elle me fait un bisou sur la joue et j’en profite pour m’enfuir. Je m’assois sur le canapé, attends que Laurence revienne et je sirote mon cosmo.

« Alors comme ça on se fait draguer ?! Me taquine Miranda

_ Arrête c’est pas drôle ! En plus la butch en manque de minou ne voulait pas me lâcher et d’ailleurs elle me regarde encore. J’ai peur !

_ Pauvre de toi, rit-elle. Ah voilà ta chérie ! Elle va pouvoir te protéger !

_ Protéger de quoi ? demande Laurence.

_ De la butch…

_ Mangeuse de chatte, grimace Miranda en imitant un monstre

Laurence se moque de moi avant de s’asseoir sur moi.

_ Faut pas avoir peur mon cœur.

Elle passe discrètement ses mains sous mon haut et embrasse mon cou. Une pluie de léger baiser s’abat sur mon cou. Je me retiens pour ne pas gémir. Je lui offre totalement mon cou.

_ Ca c’est ma petite revanche pour tout à l’heure, susurre-t-elle.

Suis-je morte ? Oui ce doit être ça ! Je suis morte et là je suis au paradis. Bon c’est pas que mais moi aussi je voudrais profiter ! Mes mains prennent l’initiative de caresser son dos. Je la sens se figer puis se détendre immédiatement. Signe que je peux continuer.

_ La butch te regarde toujours ? Me demande-t-elle pendant qu’elle mordille mon lobe.

_ Euh… Non… Je… Euh… Crois pas !

Je peux vous jurer que c’est très difficile de garder son sérieux quand quelqu’un vous mord le lobe de l’oreille ! AARRGGHH !! Je vais finir par lui sauter dessus !

_ Oh dommage ! J’aurais bien voulu continuer ! s’exclame Laurence tout en s’asseyant près de moi.

J’ai loupé un épisode ?! Déjà le « dommage » et elle me laisse comme ça ?! Le cœur qui bat à cent km/h et mon intimité qui m’annonce qu’il a très envie. Je savais que Laurence était une vraie sadique !

*****

Nous rentrons dans la chambre. Je me sens relativement gênée par rapport à tout à l’heure… Je me brosse les dents puis je vais m’installer dans l’inconfortable clic-clac. J’ai besoin de musique. Je mets en aléatoire mon iPod et par malchance je tombe sur Everything I do I do it for you. Je l’écoute en entier et sur ma joue, une larme coule. Deuxième chanson. Encore une chanson d’amour ! Et triste ! Donnez-moi une corde, je vais me pendre.

« On dirait une dépressive !

Je me retourne pour faire face à Laurence. Elle s’approche et s’assieds sur le clic-clac.

_ Et ça va t’arrive à dormir sur… ça ?!

_ Ca peut aller. J’ai juste le dos en compote le matin, je dis avec un léger sourire.

_ Tu veux pas venir dormir dans le lit ? Il est suffisamment grand pour nous deux.

_ Je ne veux pas te déranger !

_ Mais non t’inquiètes ! Après on va dire que je suis une tortionnaire. »

Je suis Laurence et je tente de me faire la plus petite possible dans le lit. Heureusement que c’est un lit King size. La nuit se passe plutôt bien. Ca change du clic-clac ! Je dors comme un bébé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité