Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites lettres dorées
23 octobre 2015

Chapitre 4

Je prends une douche et j’en oublie sa présence en mettant la musique à fond (bien sûr quelque chose de joyeux et… Plutôt sensuel) dans la salle de bain et je chante.

« I swear I won’t tease you

Won’t tell you no lies

I don’t need no bible

Just look in my eyes

I’ve waited so long baby

Out in the cold

I can’t take much more

I’m losing control

I want your sex

I want you

I want your sex

I want your sex”

Je sors finalement de la salle de bain toujours aussi joyeuse en fredonnant l’air et je tombe nez à nez sur Aurore. Oups ! Je me sens rougir surtout que les paroles sont on ne peut plus explicites. Elle éclate de rire et j’en fais de même.

« Eh bien tu sais si tu es manque fallait me le dire, pas besoin de chanter même si tu chantes très bien, elle me fait un clin d’œil.

_ Oh… Euh…  

_ Je rigole ! Tu es tellement mignonne quand tu rougis !

Et bien sûr une autre chanson se met en route tout aussi explicite. Je voudrais pouvoir m’enfoncer sous terre.

« Comme toutes les jupes du quartier

J’passe le plus clair de mes nuits à prier

Qu’un jour tu fasses de moi ta poupée

Charlie Chéri

Ton indifférence si sexy

Oh Charlie chéri

T’es beau comme je rougis

My heart belongs to Charlie »

_ Eh bah dis moi t’as beaucoup de chansons comme ça ?

_ Euh… Quelques unes… Tu comprends une femme seule a besoin de se faire plaisir. »

Est-ce vraiment moi qui ai dit ça ? Faut vraiment que je me calme ! Bonjour veuillez me ramener un glaçon immédiatement !

Nous passons l’après-midi à nous balader dans le centre-ville entre fous rires et taquineries. Ca faisait longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse. Nos mains se lient sans nous en rendre compte et comme ce matin ce contact me fait du bien. A chaque fois que je tourne la tête vers elle, elle me dévore du regard. Je peux voir dans ses yeux à quel point j’ai de l’importance pour elle. Nous prenons un grand Milkshake à la fraise et le buvons ensemble.

Ma main lâche brusquement la sienne lorsque je vois Nina juste devant nous. Je m’en veux un peu d’avoir été aussi heureuse, bien évidemment elle a dû le remarquer. Elle me fait la bise et me demande comment je vais. Elle dit très froidement bonjour à Aurore. Elle part rapidement et je garde la tête baissée. J’ai l’impression de l’avoir trompée, je ne peux pas me permettre d’en aimer une autre… Et pourtant. Je ne me reconnais pas, j’ai l’impression de vivre à nouveau. Et tout ça grâce à Aurore.

« Mathilde… Mathilde ? Tout va bien ? me demande Aurore.

_ … J’en sais rien, ça m’a fait bizarre de voir Nina…

_ … »

Nous rentrons chez moi et j’invite Aurore à prendre un café.

« Je dois rentrer… J’ai encore de la paperasse à faire avant de retourner en cours demain.

_ Oh d’accord, je réponds tristement.

_ A bientôt Mathilde.

_ A très vite j’espère. »

Je dépose un baiser sur la joue d’Aurore mais elle semble froide face à cette marque d’affection. Ma réaction devant Nina a dû lui déplaire. Je m’en veux tellement. Je tiens à Aurore et je ne veux pas lui faire de mal. Je décide alors de lui envoyer un message.

« Merci pour cette merveilleuse journée ! C’était vraiment très agréable de passer du temps avec toi. M »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité